Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

L'antre du clan CAMELOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grands principes de notre clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tofee

tofee


Messages : 546
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Grands principes de notre clan Empty
MessageSujet: Grands principes de notre clan   Grands principes de notre clan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:51

Bienvenue sur le forum de notre clan ; voici le minimum requis pour proposer sa candidature :

- on se connecte tous les jours, tôt le matin ou le soir Sleep
- on n' a pas peur de déménager, notre clan est parfois kamikaze geek
- on a de l'humour et un grain de folie jocolor

Laissez-nous un message rapide où vous vous présentez et nous vous répondrons prochainement. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 46
Localisation : Iséres

Grands principes de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Grands principes de notre clan   Grands principes de notre clan Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

Wink
Salut les Damné! Je suis actuellement chez les canines crochues que je souhaite quitter...(je veux po rentrer ds les details..) Et je me sents bien chez vous, j' ai était super bien accueilli ! Merci a vous !
ET c avec grd honneur que je vous demande une chtite place dans votre clan !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tofee

tofee


Messages : 546
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Grands principes de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Grands principes de notre clan   Grands principes de notre clan Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

c'est avec grand plaisir que je te dis OUI !!! tu as fêté ton arrivée par une grande victoire à laquelle tu as largement contribué... Very Happy je pense que tout le monde sera d'accord avec moi...

(y pas intérêt à dire non, de toute façon c'est qui la chef, ici ???... et en plus il m'a fait des suçons dans le cou il y a quelques jours, alors que nous étions alliés, fous alliés devrais-je dire... et c'était bon Embarassed )

je t'ai mis un grade, si tu trouves mieux, dis-le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 46
Localisation : Iséres

Grands principes de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Grands principes de notre clan   Grands principes de notre clan Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:51

Et ben c parti ! Je pense que les autres membres seront ok, j ai recu pleins de mp ^^ cheers
Et milles excuses pour mes attaques, je v remédier a ca radicalment (pense béte collé sur écran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tofee

tofee


Messages : 546
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Grands principes de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Grands principes de notre clan   Grands principes de notre clan Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

tu ne peux pas sucer les membres de ton clan... pas en embuscade en tout cas... pour le reste, va lire le journal à la buvette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands principes de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Grands principes de notre clan   Grands principes de notre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands principes de notre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: VAMPIRES DE PASSAGE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser