Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

L'antre du clan CAMELOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'amazonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amazonia

amazonia


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: candidature d'amazonia   candidature d'amazonia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:59

Bonjour a vous, je viens faire ma demande de candidature sur les conseils de pure_sang des htm, voilà je suis quelqu'un d'amusant, j'aime bien deconner avec respect et m'amuser, j'etais chez les amazones de la nuit qui etait tres gentille mais je voulais changer pour un clan de male,, merci de me repondre salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
vladumir




Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 50

candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amazonia   candidature d'amazonia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:42

J'en connais quelques unes qui vont etre contentes d'apprrendre qu'elles sont dans un clan de mâles scratch Hein Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
qngl

qngl


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : grande banlieue sud de paris

candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amazonia   candidature d'amazonia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

tu m'étonnes gastonne... héhé... je sais pas qui t'as dit que c'était un clan de mec.. mais bon je pense que vu mes atouts... euhh tofee elle va être contente de savoir cela... tofee sort le male qui est en toi !! euhhh je voulais pas tout à fait cela.. non ton intimité ne me regarde pas.........pfffffffffffff je m'enfonce... enfin bref... pour résumer c'est un clan mixte dirigé par une cheffe super feminine... on vous mène par la baguette messieurs... euhh non on vous mène à la baguette... enfin bref vous penserez ce que vous voudrez.. vive le girl power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
altarius666@hotmail.fr

altarius666@hotmail.fr


Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : savigny sur orge essonnes

candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amazonia   candidature d'amazonia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

mais qui se plaint chez les mecs ? personnes je crois ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazonia

amazonia


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: xxxxxx   candidature d'amazonia Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:11

Je voulais offenser personne, me faire diriger par des femmes ne me pose pas de problème d'hormone, c'est juste que le pourcentage de femmes chez les amazones etait élevés, et que je voulais voir autre chose, enfin j'ai le temps si vous devez prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
qngl

qngl


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : grande banlieue sud de paris

candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amazonia   candidature d'amazonia Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:26

je plaisantais... tu n'as offensé personne et pas moi en tout cas... tiens pour la peine je vais aller te voir de plus près... tu vas gouter mes crocs... à moins que ce ne soit moi qui goute les tiens... n'est ce pas alta ??? héhé bon allez à bientot peut être si la chance te sourit... lol!

Qngl à votre service.. mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'amazonia Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amazonia   candidature d'amazonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'amazonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: VAMPIRES DE PASSAGE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser