Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot

L'antre du clan CAMELOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ...moi (lexo)

Aller en bas 
+3
Dje78
altarius666@hotmail.fr
Lexo
7 participants
AuteurMessage
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:26

Bonsoir a tous , je serais ravi de rejoindre votre clan , et suis ouverts aux question , jposte ma salle du trone

ACE CULTISTE hint
ARCANES RITES
Pts DE VIE 123 / 458
Pts DE SANG 0 / 207
CHANCE 5
Homme
PRÉNOM DU FILS: Squall
NIVEAU 45

EXPÉRIENCE 72 025 / 72 891
PTS D`HONNEUR 762 PTS DE PROGRÈS 15 017
DOMMAGES
6× 47 - 56 Bonne Francisque De La Précision
DÉFENSE 59
FORCE 31
AGILITÉ 60
RÉSISTANCE 39
APPARENCE 37
CHARISME 29
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 50
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 32


et pis ca aussi

STATISTIQUES
COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
1207 958 26

SIÈGES
Gagnés Perdus Nuls
46 36 0
QUÊTES
Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Toutes Accomplies Toutes Accomplies Toutes Accomplies
241 200 2315 1163 123 5
Missions accomplies Zone atteinte Meilleur classement
14 4 802

voila ! j etais pas la pdt un mois alors suis un peu perdu sur 2 3 trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
altarius666@hotmail.fr

altarius666@hotmail.fr


Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : savigny sur orge essonnes

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:30

ma foie dis men plus l'ami d'ou tu viens ,qui es tu , ce que tu pense de la guerre , des bébés phoque tout ca quoi (sinon jaime ton arme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:55

héhéhé j avoue avoir sauter 2 3 points...bon , niveaux quetes jai +de 60prcent en tout, jai un stuff sympa mais a ameliorer, je drop pas mal en general(bon faucon bon ak ...)...niveau activité, je suis co 24 sur 24 d habitude, mais la j ai plus d ordi jusqu a lundi...jai 15K pour refaire mon stuff...sinon jai 18 ans je suis gentil et drogué. xd..j aime pas certains polonais (mnil entre autres) mais jconnais bien lophh et hastner...je connais pas mal de monde du top 10 et jai des relations fiables que ce soit pour le bloc pfh ou arp...jai 72 pts et j embusque que des 100 pts minimum et jtape souvent en z3....des questions??

ps pour l arme cher altarius , jv la vendre si ca t interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
altarius666@hotmail.fr

altarius666@hotmail.fr


Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : savigny sur orge essonnes

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:57

oui une aime tu les matraques piquantes au petit matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:59

j etais habitué au fouet de joana chez les TT mais jm adapte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
altarius666@hotmail.fr

altarius666@hotmail.fr


Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : savigny sur orge essonnes

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:06

ba pour moi cest good plus que les chevaliers de la matraques carré pour dire si oui (ou non ^^) tu es des notre patience jeune padawan patience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:52

pas de probleme...c est vous qui devrais attendre pour profiter de mon incomensurable intelligence...ahh, la modestie ca mtue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dje78

Dje78


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 45
Localisation : 78 Achères

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:04

Salut moi c'est le chevalier grande gueule^^
Alors premièrement tu parles beaucoup de ton perso mais pas vraiment beaucoup de toi!!
Que fais tu dans la vie???Dans quel coin habites tu???Pourquoi changer de clan???Pourquoi quitter les TT alors que c'est un gros clan bien classé???
Tu étais chez les TT de charles ou dans la wing de Corpsy_pooh???
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:33

Ben j aime pas parler de moi heu ! Jsuis en terminale l aux antilles a st martin, donc j attends mon bac avant de rejoindre notre cher pays qu est la france...xd sinon je lis beaucoup et je suis adepte de la theorie du complot...j aime bien les mangas et je suis fan de final fantasy.Je suis un tueur a pes aussi ! ^^ et pis si vous voulez parler jvous filerais mon msn (surtout pour les blondes a fortes poitrines ) !
voila voila j en ai deja trop^dit !
et pis j etais chez les tt de charles et je suis parti de mon plein gré pour un desaccord avc un joueur..mais j ai garder d excellentes relations avc joana mopral miacius and co
Revenir en haut Aller en bas
Dje78

Dje78


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 45
Localisation : 78 Achères

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:55

Pour le moment tes réponses sont encourageantes mais je bloque sur un point!!!
Tu es pressé de rentrer en métropole?????????????????????????????????????????????????????????
Ay' timal!!Métwopole est foi doudou^^
Puis je pousser la curiosité jusqu'à te demander avec quel joueur TT tu es en désaccord???
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:08

non c etait ironique ... la france ca craint en ce moment...fuck babylone ^^
en fait jme suis embrouillé avc samz qui s est revelé etre un vrai en***é!
Pardonnez ma pseudo vulgarité et l avis sur ce joueur n engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dje78

Dje78


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 45
Localisation : 78 Achères

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:10

Je te pardonne bien allégrement, personnellement j'aime pas les TT donc pas de soucis^^
Je pense que mon avis sur ta candidature sera oui, sous réserve de faire tes preuves et de ne pas être une bête poilue, aveugle et qui creuse des trous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:16

non ne t inquiete , jai deja connu ca et c pas cool !!mp moi au fait t as ptet du matos a vendre , moi oui et jai des pdp !
Revenir en haut Aller en bas
Dje78

Dje78


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 45
Localisation : 78 Achères

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:25

Je te filerais mon MSN ingame un peu plus tard, là je vais me coucher Wink

A plus l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
tofee

tofee


Messages : 546
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 49
Localisation : Caen

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:57

bonjour,ici la vraie cheffe de ce clan de malades qui te parle... samz, j'en ai entendu parler, et avec tout ce qui se dit, je me dis qu'il doit coucher avec les modos et les opés pour ne pas être encore banni...

j'aime pas les taupes, mais vu qu'on n'a plus grand chose à voler et cacher, on ne risque plus grand chose non plus...

présentation sympa, candidature sympa, la cheffe dit "oui" pour le moment Smile



>>> cotisation (non obligatoire) de 250 pdp par semains, tout est posté sur le fofo pour plus de transparence

>>> entraide et bonne humeur, pas de prise de tête, pas de top 10 à tout prix

>>> alliances à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:32

OK pour moi... Clair net et précis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lisian




Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:16

si t'aime bien rgulièrement recevoir des matraques bien placés, que t'aime le fun, les animaux, que t'es pas perso, que t'aime le flood, les macarons, que tu pretes sans probleme et que t'es pas focalisé sur ta ptite progression perso

je suis pour^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Snake

Sire_Snake


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne.

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:17

Lexo, que pense tu des serpents?? En aurais-tu peur??? ssssssSSssssss!!!


P.s: Pour moi ssssss'est bon aussssssi
Revenir en haut Aller en bas
Dje78

Dje78


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 45
Localisation : 78 Achères

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:16

Bande de feignasses!! C'est moi qui doit passer les nouvelles recrues au crible et vous validez derrière seulement??? lol!
Pour la peine je veux double ration de matraque et le trône "à bêbêtes" pour la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
altarius666@hotmail.fr

altarius666@hotmail.fr


Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : savigny sur orge essonnes

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

taura pas le trône non mais oh je suis le nouvel empereur tyrannesque de la non vie king alors proternes toi !!!!!

sinon ba c clair je pense welcome chez les flames ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

Proternons nous tous devant sa sublimissime majestuÔsité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lexo




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

Je n aurais pas mieux dit !
mouhahah prosternez vous devant MOI***...hum...devant notre chef ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Bonjour

Moi c'est Caius et mon objectif est de devenir le number one de ce jeu ! Les plaisanteries style Café des amis très peu pour moi ! Je suis prêt à bouffer tout ce qui se trouve sur ma route pour arriver au sommet même les amis mais j'en ai pas, ma perfection fait peur aux autres alors ils n'osent m'approcher... je les comprends

Mes caractéristiques sont :
FORCE 3
AGILITÉ 3
RÉSISTANCE 4 (je suis presque invulnérable)
APPARENCE 140
CHARISME 2
RÉPUTATION 0
PERCEPTION 0 (je capte que dalle)
INTELLIGENCE -102
SAVOIR je dois avoir un bug car cette caractéristique n'existe pas pour mon perso

Je ne me bats pas laissant ce côté Néandertalien du jeu aux petites gens... je me contente de faire quelques recherches (car les quêtes très peu pour moi... je ne suis pas un mendiant)... et j'échange mes trouvailles contre quelques pdps.

Pour ce qui est des matraques : je m'en sers pour fabriquer enfn plutôt créer car je me sens plus l'âme d'un artiste que d'un artisan et il est vrai que mes "créations" rencontrent un certain succès... Selon l'inspiration, cela peut devenir un magnifique pied d'abat-jour, un mobile pour enfant, des pendantifs...

Voilà que dire de plus si ne n'est que ce serait un honneur pour votre clan de m'avoir avec vous... Et le jour où je serai le Number One vous pourrez vous dire que vous avez eu la chance de me côtoyer ce qui n'est pas donné à tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ...moi (lexo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ...moi (lexo)   Candidature de ...moi (lexo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ...moi (lexo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: VAMPIRES DE PASSAGE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser